Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille beaucoup trop normal
Pages
Catégories
20 juillet 2014

Le commencement

 

Petit image résumant mon état quelque fois

Par ce que toute nouvelle histoire demande un commencement, je vais essayer d'écrire un début. Mais j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idée . Ici comme toute adolescente j'ai pas mal de petit problèmes quotidien comme les parents,le collège,les amies,les règles ,et les garçon (surtout les garçons). Pour ma présentation je dirais juste que je vais rentrer au lycée . Jai un peu peur mais en même temps j'ai hâte ,hâte de découvrir un nouveau lieu,des nouvelles personnes,des nouvelles règles. Mais en même temps j'appréhende. J'appréhende parce que j'ai l'impression de me faire une idée du lycée trop positive alors que pour les secondes que j'entends parler ça a l'air d'être plutot un enfer surtout au niveau du travaille qui augmente beaucoup trop apparemment .

Mais mon plus gros problème,ça reste moi même. En effet j'etais tous le temps a me demander si ils falaient que je sois plutôt comme ça ou comme ceci. Et toujours à me poser la question si j'étais une bonne ou une mauvaise personne. Je n'arrivais pas à me faire confiance et ça me pourrissait la vie . Bref il fallait que j'apprenne a m'aimer. Un long et profond sujet dont je vous parlerais un autre moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une fille beaucoup trop normal
Archives
Catégories principales
Publicité