Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille beaucoup trop normal
Pages
Catégories
26 juillet 2014

I need de l'extraordinaire

Je n'en pouvais plus. Cette petite vie ou il ne se passait rien me fatiguer plus qu'autre chose. Le seul moment de la journée bien c'était le soir. Je m égarais dans la 25,26 et 27eme h tous les soirs. C'était mon seul petit plaisir qui sortait de l'ordinaire (si on pouvait dire cela comme ça).  Je me passais en boucle les épisodes d'une série. Il s'agissait d'une ado qui avait la chance de vivre pleins de trucs. C'était un peu ma façon a moi de vivre des trucs mais virtuellement et dans mes rêves. C'était pas très glorieux je l'accorde . Mais ça m'occupais. Je donnerais nimporte quoi pour qu'il se passe quelque chose demain ou après demain. Quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Qui sorte de mon petit quotidien d'ours et de zombies. Ce petit quelque chose que j'ai vécu l'an dernier. Ce truc qui donne un sens au fait que tu sois la et le truc qui fait que tu ne te pose plus des tonnes de questions. Parce que tu n'a plus le temps d'y penser. J'aimerais quil m'arrive quelque chose d'extraordinaire. S'il vous plais. A moins que ce genre  de petit quelque chose d'extraordinaire ne soit réserver qu'au films américain ou au jolie jeune fille au caractères si attachant? Alors dans ce cas la ,ce pourrait il que je sois tous simplement condamnée a vivre le restant de mes jours dans mon petit quotidien?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une fille beaucoup trop normal
Archives
Catégories principales
Publicité